Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon violon d'Ingres
7 novembre 2021

Décor de table

20211107_073302[1]

Suite de mes bougeoirs.

Ils sont d'un bel effet  posés sur une nappe....

 

J'ai offert l'un deux (d'une autre forme)

à une amie pour son anniversaire.

Nous étions dans un restaurant, il a été posé au milieu de notre table pendant tout le repas,

il a donné des idées à la propriétaire du restaurant............. et à moi aussi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis l'heureuse destinataire de ce très beau bougeoir dont parle mon amie Michèle. Je ne me lasse pas de le regarder et toutes les personnes qui viennent chez moi sont admiratives de la beauté et du travail réalisé !<br /> <br /> Un grand merci Michèle de ce cadeau qui m'a touchée !!!!
Répondre
F
Bravo Michèle, c'est effectivement du plus bel effet sur une table.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Mon violon d'Ingres
Publicité