Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon violon d'Ingres
26 octobre 2021

Voici le 3ème d'une longue série

20211026_090123[1]

 

 

Il y a bien longtemps,

j'avais acheté ces bougeoirs lors d'un couvige. Il est temps de les remplir.


Ce modèle est issu du livret de Claire Burkhard - guirlande lumineuse.


Conseillé en lin Goldschild nel 80/3 que je n'ai pas, j'ai osé avec le coton Saba 20/3 sans modifier le patron.
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne le trouve pas si mal que cela avec ce fil plus gros. C'était risqué.....

Publicité
Commentaires
J
Une fois encore bravo pour ce travail, sa finesse, ta patience et ta passion.<br /> <br /> <br /> <br /> JC
Répondre
F
Bravo pour ces 3 beaux ouvrages!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Ces trois réalisations sont superbes ! Bravo ! Et quel plaisir de pouvoir à nouveau admirer tous ces beaux ouvrages qui font rêver !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Mon violon d'Ingres
Publicité