Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon violon d'Ingres
18 novembre 2010

Torchon fin de Craponne

torchon_fin_de_craponne_1_GF

424 points d'esprits dans ce napperon.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire il y a quelques années.

J'aime beaucoup sa délicate bordure.

(Pas vraiment fidèle à l'original, j'ai eu quelques difficultés dans la partie centrale.)

S'il vous intéresse, c'est la planche bleue n° 19

Hôtel de la Dentelle

Dessin : Odette ARPIN

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique, bravo
Répondre
X
Quelle merveille !!!!
Répondre
C
pour l'avoir vu " en vrai", je confirme qu'il est splendide!!!!bises
Répondre
P
Il est magnifique!! Vive les points d'esprits
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Mon violon d'Ingres
Publicité